Echange-passion - Plombs de scellé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mar 7 Mai - 15:40

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question pour classement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question  pour classement Empty question pour classement Dim 17 Fév - 17:53

sequane


IMP du forum
IMP du forum

Bonsoir, je possède un plomb marqué chocolat de..... mais il faut que je vous le scanne.

Dans quelle catégorie faut t'il le mettre.

Manufacture de ??
Merci de votre aide

2question  pour classement Empty Re: question pour classement Dim 17 Fév - 17:55

Invité


Invité

faut demander a Daniel d'ouvrir un fichier "DIVERS"

3question  pour classement Empty Re: question pour classement Dim 17 Fév - 18:09

Mlesplombs

Mlesplombs
Administrateur de la section "Plombs de scellé"
Administrateur de la section

Je mettrais "Alimentaire" scratch

attendons le scan, j'ai des plombs Lombart et Poulain et peut-être d'autres, je ne me suis pas encore occupé de ces plombs.

http://<a href="http://www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyCo

4question  pour classement Empty Re: question pour classement Dim 17 Fév - 18:36

sequane


IMP du forum
IMP du forum

ok, pas de soucis, de toutes manière je commence seulement à commencer de les trier, je me suis acheté des petites valises coffret de collection qui comporte 45 cases et fermé par un couvercle transparent.

j'ai collé avec des rubans de pince dymo les catégories sur la partie horizontale et les 4 périodes principales de datation (17) 18 19 et 20ème en verticale.

je reprend donc petit à petit mes plombs (heureusement classé par date de découverte) et noté sur fichier Excel
mais bon çà prends pas mal de temps. et puis je suis aussi dur d'autres forums donc je jongle ..... Wink mais vais attraper le torticolis Very Happy Very Happy Sleep

en tous cas vous faites un travail terrible, et çà vaut le coup de s'occuper de ces petits plombs qui ont une histoire.
Bonne soirée
Yves



5question  pour classement Empty Re: question pour classement Dim 17 Fév - 18:38

sequane


IMP du forum
IMP du forum

sequane a écrit:ok, pas de soucis, de toutes manière je commence seulement de les trier, je me suis acheté des petites valises coffret de collection qui comporte 45 cases et fermées par un couvercle transparent.

j'ai collé avec des rubans de pince dymo les catégories sur la partie horizontale et les 4 périodes principales de datation 17 18 19 et 20ème en verticale.

je reprend donc petit à petit mes plombs (heureusement classés par date de découverte) et notés sur fichier Excel
mais bon, çà prends pas mal de temps. et puis je suis aussi sur d'autres forums donc je jongle. ..... Wink vais attraper le torticolis Very Happy Very Happy Sleep

en tous cas vous faites un travail terrible, et çà vaut le coup de s'occuper de ces petits plombs qui ont une histoire.
Bonne soirée
Yves



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum