Voici quelques plombs trouvés lors de mes dernières sorties:
Certainement des plombs de fabricants ou commerçants de soyeux de la ville de Nimes, si j'ai bien compris !
1
2
Ceux qui suivent ne sont pas identifier, il ne sont pas tous "beaux" mais je les postes, parceque je les trouvent particuliers, de part leurs tailles, leurs formes ou le faites qu'ils soient vierges...
3
Celui ci est particulièrement gros avec un D. de 35 mm et son attache
4
Même type d'attache avec un D. de 20 mm
5
Autres type d'attache
6
Quelques morceaux qui devaient former de jolis plombs...
7
Celui ci a un croco derrière que l'on ne devine pas sur la photo...
8
J'aime bien les lettres de celui ci
9
Les derniers pour la route... Le premier sans inscription aucunes, je le poste pour la forme, et la sienne en spirale. Les deux autres ils sont vierges de toutes impressions et comme ils sont neufs... Sa peu toujours servir !
10
11
Certainement des plombs de fabricants ou commerçants de soyeux de la ville de Nimes, si j'ai bien compris !
1
2
Ceux qui suivent ne sont pas identifier, il ne sont pas tous "beaux" mais je les postes, parceque je les trouvent particuliers, de part leurs tailles, leurs formes ou le faites qu'ils soient vierges...
3
Celui ci est particulièrement gros avec un D. de 35 mm et son attache
4
Même type d'attache avec un D. de 20 mm
5
Autres type d'attache
6
Quelques morceaux qui devaient former de jolis plombs...
7
Celui ci a un croco derrière que l'on ne devine pas sur la photo...
8
J'aime bien les lettres de celui ci
9
Les derniers pour la route... Le premier sans inscription aucunes, je le poste pour la forme, et la sienne en spirale. Les deux autres ils sont vierges de toutes impressions et comme ils sont neufs... Sa peu toujours servir !
10
11
Dernière édition par guillix30 le Ven 16 Mar - 11:49, édité 2 fois