Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Prusse du sud le Mer 25 Déc - 17:50, édité 1 fois
Dernière édition par Prusse du sud le Mer 25 Déc - 17:50, édité 2 fois
Dernière édition par Prusse du sud le Mer 25 Déc - 17:51, édité 1 fois
je vais chercher.foetus a écrit:Daniel doit en avoir pas mal de villacerf voir un mieux que sur son lien
Dernière édition par Prusse du sud le Mer 25 Déc - 17:52, édité 1 fois
J'en possède trois autres.foetus a écrit:Daniel doit en avoir pas mal de villacerf voir un mieux que sur son lien
Dernière édition par Prusse du sud le Mer 25 Déc - 17:53, édité 1 fois
Dernière édition par Prusse du sud le Mer 25 Déc - 17:53, édité 1 fois
j'ai encore les photos des lots de plombs et il y en a au moins 6Prusse du sud a écrit:Je vais donc le mettre en Bradier.Mlesplombs a écrit:J'en possède trois autres.foetus a écrit:Daniel doit en avoir pas mal de villacerf voir un mieux que sur son lien
Ils sont globalement en moins bon état, mais le début du nom est lisible, et c'est sans le moindre doute:
"PAUL . BRADIER"
Il y a un espace et un point qui te font croire, à tord, qu'il y a une lettre en plus.
j'en ai peut-être d'autres, mais ils ne sont pas encore classés, et pour les retrouver...
alors les trois retrouvés ne viennent pas de chez toi et il y en a donc 5 autres que je devrais trouver facilement.foetus a écrit:j'ai encore les photos des lots de plombs et il y en a au moins 6Prusse du sud a écrit:Je vais donc le mettre en Bradier.Mlesplombs a écrit:J'en possède trois autres.foetus a écrit:Daniel doit en avoir pas mal de villacerf voir un mieux que sur son lien
Ils sont globalement en moins bon état, mais le début du nom est lisible, et c'est sans le moindre doute:
"PAUL . BRADIER"
Il y a un espace et un point qui te font croire, à tord, qu'il y a une lettre en plus.
j'en ai peut-être d'autres, mais ils ne sont pas encore classés, et pour les retrouver...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Echange-passion - Plombs de scellé » Vos plombs de scellé pour le blog » PDS - France - Plombs de scelles modernes prives.