bonsoir a tous les pros des plombs, petit plomb a plateau, trouvé en Dordogne, merci de votre aide!
Echange-passion - Plombs de scellé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Prusse du sud a écrit:J'ai oublie, Daniel au boulot !!!! il faut mettre a jour la liste des gares sur cette compagnie.
Prusse du sud a écrit:Comme dit fofoe Perigueux tres certainement, par contre c'est un plomb a tunels pas a plateaux.
denis la malice a écrit:Ah d accord mon plomb n'est pas joli, je vais essayer d'en trouver un beaucoup plus joli et que vous pourrez identifier
il s agissait juste d une petite boutade, je ne te trouve pas du tout desobligeant, loin de moi cette idéeMlesplombs a écrit:denis la malice a écrit:Ah d accord mon plomb n'est pas joli, je vais essayer d'en trouver un beaucoup plus joli et que vous pourrez identifier
Ah! je ne voulais pas être désobligeant, désolé.
mais si on avait l'occasion d'en voir un en parfait état, on pourrait avoir plus de certitude.
L idée de la cheminée me convient, j avais pensé aussi a un contenant (vase, ou unité de mesure)foetus a écrit:pour le symbole pourquoi pas la cheminé d'un train a vapeur
denis la malice a écrit:il s agissait juste d une petite boutade, je ne te trouve pas du tout desobligeant, loin de moi cette idéeMlesplombs a écrit:denis la malice a écrit:Ah d accord mon plomb n'est pas joli, je vais essayer d'en trouver un beaucoup plus joli et que vous pourrez identifier
Ah! je ne voulais pas être désobligeant, désolé.
mais si on avait l'occasion d'en voir un en parfait état, on pourrait avoir plus de certitude.
Mlesplombs a écrit:Je suis de plus en plus dubitatif pour que ce soit un plomb de chemin de fer de la P.O.
Aucun plomb et aucun bouton de cette compagnie ne représente cette "cheminée".
Echange-passion - Plombs de scellé » Les plombs de scellé » Identification de plombs de scellé » plomb a ID