Echange-passion - Plombs de scellé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu 28 Mar - 11:36

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pb de douane et taxe(sel)royaume de Saxe(allemagne)ville de Rechenberg 1834/1871(résolu)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Taupman


Membre de confiance
Membre de confiance

re
un pb semi plat a bombé,dans un carré ....CHEN-BERG.
Et l autre face une armoirie couronnée Wink merci pour l aide
Pb de douane et taxe(sel)royaume de Saxe(allemagne)ville de Rechenberg 1834/1871(résolu) 855692IMG4053



Dernière édition par Taupman le Jeu 5 Juin - 8:32, édité 1 fois

Taupman


Membre de confiance
Membre de confiance

Pb de douane et taxe(sel)royaume de Saxe(allemagne)ville de Rechenberg 1834/1871(résolu) 687178IMG4054

Mlesplombs

Mlesplombs
Administrateur de la section "Plombs de scellé"
Administrateur de la section

Pour notre ami Marco,
plomb de scelle des douanes et taxes (pouvant être aussi taxe sur le sel) du royaume de Saxe (armes du revers) pour la ville de Rechenberg.
Plomb datant de l'Union douanière des états allemands. celui-ci est du petit modèle.
Plombs de scelles des bureaux de douanes et de taxes allemandes (sur le sel) . Ces plombs de scelles date de l’union douanière allemande (1834). Les pinces ayant servies pour ces plombs étaient produites par l’entreprise Weitenaueur et fils. Ils ont été utilises de 1834 a 1871. Michel.

 kjh 

http://<a href="http://www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyCo

Taupman


Membre de confiance
Membre de confiance

Bonjour
Un tres grand Merci a Michel bizz tres content de ce pb,la il a une histoire,en plus sur le sel.
Je vais mettre ses notes completes sur mon cahier de pb,un peu comme tu le fais daniel,mais a ma sauce,et merci aussi a toi pour le retour de ses notes bizz a vous deux Very Happy 
Marco

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum