je relance sur ce plomb, sans pour autant dire que j'ai avancé, le terme serait exagéré : j'ai sur le premier plateau une légende partielle : ...LE DA(MIE)? dans une légende circulaire avec au centre un blason à 3 lys posés 2 et 1 surmonté d'une couronne. Sur l'autre plateau, on peut lire une légende à 3 lignes :
-ligne 1 : BRI(O)?
-Ligne 2 : 176(0)
-Ligne 3 : (R)EX
Il semble y avoir une 4° ligne, mais difficile de dire s'il s'agit du décors ou de caractères d'alphabet.
on note à l'intérieur des plateaux les marques de toile très nettes, j'ai pensé à un plomb des toiles nationales, mais je ne trouve rien. Ma lecture Amiens ou Arras sur le premier plateau est peut-être incorrecte ou incomplète. Si quelqu'un a une piste je vous remercie d'avance!
" />
" />
-ligne 1 : BRI(O)?
-Ligne 2 : 176(0)
-Ligne 3 : (R)EX
Il semble y avoir une 4° ligne, mais difficile de dire s'il s'agit du décors ou de caractères d'alphabet.
on note à l'intérieur des plateaux les marques de toile très nettes, j'ai pensé à un plomb des toiles nationales, mais je ne trouve rien. Ma lecture Amiens ou Arras sur le premier plateau est peut-être incorrecte ou incomplète. Si quelqu'un a une piste je vous remercie d'avance!
" />
" />