Echange-passion - Plombs de scellé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ven 22 Nov - 17:51

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dt 62: Pas-de-Calais Arques Moulin DEREUDDRE & MASSART

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mlesplombs

Mlesplombs
Administrateur de la section "Plombs de scellé"
Administrateur de la section

Dt 62: Pas-de-Calais Arques Moulin DEREUDDRE & MASSART D419610
D4196

"DEREUDDRE & MASSART  ARQUES"
"FARINE 1ère A CYLINDRES  DEC"

Massart est un nom que nous retrouvons souvent sur certains plombs de minoterie de la région de St Omer.

http://<a href="http://www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyCo
Partager cet article sur : reddit

Bonjour

Merci beaucoup pour ce beau sujet.
Ces deux cylindres vous appartiens?
Je suis Sébastien MASSART, un ascendant du couple qui est incarné dans ces cylindre.

Je suis très intéressé dans ces cylindres, car elle font une partie de mon histoire.

Si vous avez l'entention de les vendre (si elles vous appartiens, je vous serais très reconnaissant de les prendere avec beaucoup de plaisir.

Merci à vous et portez-vous bien

Sébastien MASSART

Bonjour Sébastien,

Il est préférable de se parler en MP, (message privé).
Nous ne vendons pas de scellé et ceux qui sont figurés dans le blog vont rester dans la collection.
Mais je vais chercher dans mes boites et je pense pouvoir en trouver d'autre que je me ferai un plaisir de vous offrir.
Ce nom de Massart est repris sur d'autres plombs de la région de St Omer, il faut que je vérifie cela. Je crois qu'il est parfois seul ou associé avec d'autres minotier comme celui-ci.
Sans doute, allez vous pouvoir nous donner des informations intéressantes concernant les scellés qui portent votre nom.
Vous parlez de couple. Massart et Dereuddre sont mari et femme? et vous faites partie de leur descendance?
Au plaisir de vous lire bientôt.
Cordialement.

Voilà les 3 plombs offerts qui partiront demain chez Sébastien. Wink
Dt 62: Pas-de-Calais Arques Moulin DEREUDDRE & MASSART Offert10
Dt 62: Pas-de-Calais Arques Moulin DEREUDDRE & MASSART Offert11

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]