Bonjour à tous(tes),
J'ai trouvé ce plombs hier lors d'une sortie en "troupeau" aux abords d'une forêt dans le 57 (frontiere Lux/Allemangne)
J'ai cherché sur les moteurs rien et j'ai regardé ici dans la partie " DOUANE " vu le poids et la taille, peutetre que je me trompe.
PS: concernant la marque (triangulaire & le coup droit sur l'autre face) je m'en veux à mort... c'est de moi, avec la couleur
je ne le trouvais pas du coup je coupais la motte par petit coup de pelle... bref un vrai boulet hier... je suis malheureux.
Si vous avez une ID le concernant je suis preneur et merci d'avance.
POIDS: 20 gr (balance de cuisine)
TAILLE: 25mm de diam & 5mm d'épaisseur
Photo:
Mes recherches ont etes fait avec ce que j'arrivais à voir comme inscription:
Face1:
DIEUSH ou DIEUSE (une ville de la région)
Face2:
GABZLLE D?Z
ce qui m'inqiete c'est le Z dans GABZLLE ? et je ne vois pas trop non plus la lettre entre le D&Z de fin...
Petit zoom sur les lettrages:
FACE1
FACE2
Merci d'avance.
J'ai trouvé ce plombs hier lors d'une sortie en "troupeau" aux abords d'une forêt dans le 57 (frontiere Lux/Allemangne)
J'ai cherché sur les moteurs rien et j'ai regardé ici dans la partie " DOUANE " vu le poids et la taille, peutetre que je me trompe.
PS: concernant la marque (triangulaire & le coup droit sur l'autre face) je m'en veux à mort... c'est de moi, avec la couleur
je ne le trouvais pas du coup je coupais la motte par petit coup de pelle... bref un vrai boulet hier... je suis malheureux.
Si vous avez une ID le concernant je suis preneur et merci d'avance.
POIDS: 20 gr (balance de cuisine)
TAILLE: 25mm de diam & 5mm d'épaisseur
Photo:
Mes recherches ont etes fait avec ce que j'arrivais à voir comme inscription:
Face1:
DIEUSH ou DIEUSE (une ville de la région)
Face2:
GABZLLE D?Z
ce qui m'inqiete c'est le Z dans GABZLLE ? et je ne vois pas trop non plus la lettre entre le D&Z de fin...
Petit zoom sur les lettrages:
FACE1
FACE2
Merci d'avance.