Bonjour à tous. je vous soumet ce plomb et mes recherches sur ce sujet.
Plomb de diamètre 20mm.
Face ? ELOT (BELOT) ?
l'autre face le chiffre ° certainement pour la qualité de farine engrais ou autre suivant me recherches
voici ce que j'ai trouvé.
1ère Hypothèse Scellé de la manufacture de tabacs
Ingénieur dans l'industrie du tabac, il est inventeur de différentes machines. Directeur de la Manufacture des Tabacs de Reuilly de 1914 à 1928
2ème hypothèses Manufacture d’engrais BELOT
Les Ets AUGUSTE BELOT (1876-1956) ont été créés en 1912
Lui succède Ludovic Belot (1905-1962) et l’entreprise prend son nom LUDOVIC BELOT Fils dans les années 50.
Décédé brutalement à l’âge de 57 ans en 1962, Marie-Andrée et son frère Bernard, alors très jeunes, reprennent l’entreprise qui devient Ets BELOT FILS
En 1997, quatrième génération, création de la SARL ETS BELOT FILS.
Merci a vous pour les commentaires
Plomb de diamètre 20mm.
Face ? ELOT (BELOT) ?
l'autre face le chiffre ° certainement pour la qualité de farine engrais ou autre suivant me recherches
voici ce que j'ai trouvé.
1ère Hypothèse Scellé de la manufacture de tabacs
Ingénieur dans l'industrie du tabac, il est inventeur de différentes machines. Directeur de la Manufacture des Tabacs de Reuilly de 1914 à 1928
2ème hypothèses Manufacture d’engrais BELOT
Les Ets AUGUSTE BELOT (1876-1956) ont été créés en 1912
Lui succède Ludovic Belot (1905-1962) et l’entreprise prend son nom LUDOVIC BELOT Fils dans les années 50.
Décédé brutalement à l’âge de 57 ans en 1962, Marie-Andrée et son frère Bernard, alors très jeunes, reprennent l’entreprise qui devient Ets BELOT FILS
En 1997, quatrième génération, création de la SARL ETS BELOT FILS.
Merci a vous pour les commentaires