Bonjour a tous , d'hier un très beau plomb a Id , pour Michel je pense merci et bonne journée.rl=https://servimg.com/view/18476973/98][/url]
Echange-passion - Plombs de scellé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour Michel , comme toujours j'ai ma réponse bravo ,et un de plus dans cette petite ( collection ) bonne journée .Prusse du sud a écrit:Ma 1ere reponse a disparue, je recommence ;
je disais que effectivement il etait tres beau, Plomb de scelle textile avec au revers des indications gravees a la pointe concernant le tissu. A l'avers monogramme forme par des lettres cusives, certainement les initiales du marchand et/ou fabriquant (PJS). Comme pratiquement toujours, dans ce genre de cas, il est impossible de faire une attribution a une personne particuliere. Plomb certainement du 18eme siecle.
Prusse du sud a écrit:Ma 1ere reponse a disparue, je recommence ;
je disais que effectivement il etait tres beau, Plomb de scelle textile avec au revers des indications gravees a la pointe concernant le tissu. A l'avers monogramme forme par des lettres cusives, certainement les initiales du marchand et/ou fabriquant (PJS). Comme pratiquement toujours, dans ce genre de cas, il est impossible de faire une attribution a une personne particuliere. Plomb certainement du 18eme siecle.
bonjour , je confirme il est fortiche le Michel.....Taupman a écrit:Bonjour
tres beau plomb et bonne definition de Michel:bravo:
Echange-passion - Plombs de scellé » Les plombs de scellé » Identification de plombs de scellé » superbe plomb a plateau a ID