bonjour , a tous enfin de retour au pays , je vous poste deux plombs assez sympathique qu'un de mes amis aimerait identifier .Merci pour votre aide , A+ maille
Echange-passion - Plombs de scellé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est possible Michel, FLOREBO est écrit avec de grandes lettres inhabituelles et les armes royales ont une base bizarrement large.Prusse du sud a écrit:Par contre le plomb de la Cie des Indes me parait d'un aspect inhabituel, je ne sais pas si cela pourrait etre un faux d'epoque ??? Qu'en penses tu Daniel ?
De plus le "QUO" n'est pas a la place habituelle dans la legende (trop dessous l'ecu, sur les plombs normaux QUO part plus loin)Mlesplombs a écrit:C'est possible Michel, FLOREBO est écrit avec de grandes lettres inhabituelles et les armes royales ont une base bizarrement large.Prusse du sud a écrit:Par contre le plomb de la Cie des Indes me parait d'un aspect inhabituel, je ne sais pas si cela pourrait etre un faux d'epoque ??? Qu'en penses tu Daniel ?
Il y a eu une grande quantité de faux à l'époque.
Exact!Prusse du sud a écrit:De plus le "QUO" n'est pas a la place habituelle dans la legende (trop dessous l'ecu, sur les plombs normaux QUO part plus loin)Mlesplombs a écrit:C'est possible Michel, FLOREBO est écrit avec de grandes lettres inhabituelles et les armes royales ont une base bizarrement large.Prusse du sud a écrit:Par contre le plomb de la Cie des Indes me parait d'un aspect inhabituel, je ne sais pas si cela pourrait etre un faux d'epoque ??? Qu'en penses tu Daniel ?
Il y a eu une grande quantité de faux à l'époque.
Echange-passion - Plombs de scellé » Les plombs de scellé » Identification de plombs de scellé » plombs à id